réception des messages bloquée

2 réponses
jean-francois.van-langenhove
Bonjour,

Sur 2 boîtes de réception sur 3, le téléchargement se bloque régulièrement
avec le message suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Personnel', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800C0133
Si vous avez été victime du même "phénomène" pouvez-vous m'indiquer comment
réparer SVP ?

Jean-François

2 réponses

DeepSpeeD
jean-francois.van-langenhove a rédigé
Bonjour,

Sur 2 boîtes de réception sur 3, le téléchargement se bloque
régulièrement avec le message suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Personnel', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800C0133
Si vous avez été victime du même "phénomène" pouvez-vous m'indiquer
comment réparer SVP ?

Jean-François

Bonsoir

tu devrais changer tes parametres de tes boites mel en remplaçant
wanadoo.fr par orange.fr
(pop.orange.fr et smtp.orange.fr)

Ps pour eviter de te faire spammer, il ne faut pas mettre ton adresse mel
en clair dans les newsgroup.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jean-francois.van-langenhove*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Sur 2 boîtes de réception sur 3, le téléchargement se bloque
régulièrement avec le message suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Personnel', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800C0133
Si vous avez été victime du même "phénomène" pouvez-vous m'indiquer
comment réparer SVP ?

Jean-François

Ça fait plusieurs jours que ça merde dans les serveurs POP de
Wanadoo/Orange...
Je vois que tu passes par Bayonne. Moi je suis rattaché à Bordeaux et
pas de problème en ce moment.
--
Jacquouille la Fripouille