Réception des messages en double exemplaire

3 réponses
frjan
Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant :
Tous les messages que je reçois sur OE s'affichent depuis quelques semaines
en double exemplaire. Peut-etre ai-je fait une mauvaise manoeuvre, mais je
ne sais pas laquelle. Si quelqu'un peut m'aider à recevoir à nouveau mes
messages normalement, c'est à dire en simple exemplaire, je l'en remercie
d'avance.

3 réponses

mich
"frjan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant :
Tous les messages que je reçois sur OE s'affichent depuis quelques
semaines

en double exemplaire. Peut-etre ai-je fait une mauvaise manoeuvre, mais je
ne sais pas laquelle. Si quelqu'un peut m'aider à recevoir à nouveau mes
messages normalement, c'est à dire en simple exemplaire, je l'en remercie
d'avance.

bonjour
aller voir sur outil compte propriete et avancé si conserver un message sur

le serveur est coché

Asimov
Bonjour,
frjan nous a écrit,

Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant :
Tous les messages que je reçois sur OE s'affichent depuis quelques
semaines en double exemplaire. Peut-etre ai-je fait une mauvaise
manoeuvre, mais je ne sais pas laquelle. Si quelqu'un peut m'aider à
recevoir à nouveau mes messages normalement, c'est à dire en simple
exemplaire, je l'en remercie d'avance.

Dans ta regle de message as tu coché " Le copier dans le dossier
spécifié" ?

--
Cordialement :-)

jerome
bonsoir.
moi, ça m'est deja arrive en telechargeant partiellement mes mails, en
arrtant avant la fin du telechargement.
a ce moment la, je pense qu'outlook express n'a pas le temps d'aller
jsuqu'au bou de la procedure, et va recommencer le telechargeement des mails
a la prochaine connection.
alors je suis d'accord avec mich, va voir dans <outils> <comptes>
<courrier>cliques sur <propriete> vas dans l'onglet avance, et en bas
decoche <garder une copie des messages sur le serveur pendant...>
Je pense que ça devrait regler ton probleme.

bon courage...
jérôme

"frjan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant :
Tous les messages que je reçois sur OE s'affichent depuis quelques
semaines

en double exemplaire. Peut-etre ai-je fait une mauvaise manoeuvre, mais je
ne sais pas laquelle. Si quelqu'un peut m'aider à recevoir à nouveau mes
messages normalement, c'est à dire en simple exemplaire, je l'en remercie
d'avance.