reception des messages

Le
Philippe 90
bonjour à tous,

lorsque je recois des message seul la petite enveloppe et la date et heure
d'envoi apparaissent.ni l'objet ni l'envoyeur n'apparraissent.dans le volet
de visualisation, il n'y a rien.

je suis sous vista et windows mail

quelqu'un peut-il m'aider
d'avance merci
Philippe
Luc
Le #16787341
Philippe 90 a écrit...

bonjour à tous,

Bonjour,

lorsque je recois des message seul la petite enveloppe et la date et
heure d'envoi apparaissent.ni l'objet ni l'envoyeur
n'apparraissent.dans le volet de visualisation, il n'y a rien.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la situation.
Si tu fais un clic droit sur le haut de la colonne 'Envoyé', puis
'Colonnes...', quelles sont les cases qui sont cochées ?

je suis sous vista et windows mail

quelqu'un peut-il m'aider
d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Philippe 90
Le #16789401
les cases cochées sont: priorité, piéce jointe,marquer,de,objet,recu.

a bientot, Philippe

"Philippe 90" news:
[...]

Le #16789621
Philippe 90 a écrit...

[...]

Si tu ne vois pas toutes les colonnes correspondantes, c'est possiblement
parce que leur largeur a été réduite à 0. par des "glissés" de souris
malencontreux. Pour les faire réapparaître, il faut donc les élargir en
saisissant le séparateur de colonnes avec la souris (lorsque le curseur se
transforme en double flèche horizontale) ou bien en modifiant la largeur de
chaque colonne en pixels dans la fenêtre 'Colonnes' (celle dans laquelle tu
vois ces cases cochées).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Philippe 90
Le #16789611
Non, desolé mais la largeur des colonnes est bonne. cela devient
incompréensible!
@+ Philippe

"Luc" news:
Philippe 90 a écrit...

[...]

Le #16789701
Philippe 90 a écrit...

Non, desolé mais la largeur des colonnes est bonne. cela devient
incompréensible!
@+ Philippe

"Luc" de news:
Philippe 90 a écrit...

[...]

Qu'est-ce que tu veux dire par "la largeur des colonnes est bonne" ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Philippe 90
Le #16789691
"Luc" news:
Philippe 90 a écrit...

[...]

que les colonnes sont suffisament large pour pouvoir ecrire le nom de
l'expediteur ou l'objet. ce probleme n'aparait que dans la boite de
reception. dans les autres boites (envoi elements envoyés element suprimé)
cela n'apparait pas .j'ai mis un message illisible dans les elements
suprimés et il n'aparait pas non plus
@ - Philippe
Luc
Le #16789911
Philippe 90 a écrit...

[...]

Il faut également faire le réglage des colonnes pour 'Boîte de réception' ou
'Eléments supprimés' ou 'Courrier indésirable' qui est indépendant de celui
de 'Boîte d'envoi', 'Eléments envoyés' et 'Brouillons'. De même les dossiers
des groupes de news ont leur propre réglage.

j'ai mis un message illisible dans les elements suprimés et il n'aparait
pas non plus

??

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Philippe
Le #16797921
bonjour Luc
tout etait coincé, j'ai dus reformater le disque dur et cela fonctionne
maintenant.
merci pour vos réponses.
bonne soirée

Philippe

"Philippe 90" news:

"Luc" news:
Philippe 90 a écrit...

[...]

voici une "photo" de la page "malade".

on y voit que les colonnes sont bien reglées mais que cela ne fonctionne
pas. que faire???

a bientot
Philippe