reception des messages

1 réponse
Robert.Andreotta
Bonjour =E0 tous,
Depuis quelques jours les images n'apparaissent plus dans les messages =
re=E7us - ce sqont des petites croix =E0 la palce.
De m=EAme, en cliquant sur des liens dans les messages re=E7us, le lien =
ne s'ouvre pas.
Il y a sans doute quelque chose =E0 cocher...
Merci de vos conseils
RA

1 réponse

Luc
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour

Depuis quelques jours les images n'apparaissent plus dans les
messages reçus - ce sqont des petites croix à la palce.

Dans 'Outils' --> 'Options' --> 'Sécurité', décoche 'Bloquer les imates et
les autres contenus externets dans les messages HTML'

De même, en cliquant sur des liens dans les messages reçus, le lien
ne s'ouvre pas.

Redéfinis ton navigateur habituel comme navigateur par défaut 'Démarrer' -->
Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée'

Il y a sans doute quelque chose à cocher...
Merci de vos conseils

Padkoi

RA

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/