reception des messages

rb
Bonjour et bonne annee,
mon FAI est orange et j'utilise OE pour la messagerie.
depuis qque temps certains messages apparaissent dans la messagerie orange
et non dan OE et inversement.
j'ouvre toujours la messagerie orange en prmier et ensuite a l'ouverture de
OE Certains basculent dans OE mais pas tous
et d'autres aparaissent dans OE et n'etaient pas presnts dans la messagerie
orange
merci pour solutions
rb

Luc
rb a écrit...

Bonjour et bonne annee,

Bonjour,

[...]

OE télécharge tous les messages présents dans la boîte de réception du
webmail sauf ceux qui sont filtrés par une règle de courrier dont l'action
est 'Ne pas télécharger à partir du serveur'. Donc s'il y a réellement des
messages qui restent dans la boîte de réception du webmail, regarde si tu as
ou des règles de courrier dans OE ('Outils' --> 'Règles de message' -->
'Courrier') qui pourraient en être la cause, quant à ceux qui sont dans un
autre dossier (dossier Spams par exemple), c'est normal qu'OE ne les
rapatrie pas.

et d'autres aparaissent dans OE et n'etaient pas presnts dans la
messagerie orange

Ça, c'est absolument impossible, tes d'observations sont erronées ou alors
ton OE rapatrie les messages d'une ou plusieurs autres adresses (vois le
nombre de comptes courriers dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier')

merci pour solutions

Padkoi

rb

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
rb
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
rb a écrit...

Bonjour et bonne annee,

Bonjour,

[...]

as mesages
[...]

Les regles de messages dans OE dirigent toujours dans le dossier supprimer
orange rediriged'office les spams sur dossiers indesirables
j'ai effectivement deux adresses
rb
"rb" a écrit dans le message de news:
4b3e3c8c$0$955$

[...]

webmail, regarde si tu as mesages
[...]

Bonsoir,

mes regles de messagerie redirigent les messagesn on desires dans le
doossier supprimer ce qui permet un contole
je viens de recevoir 2 messages sur messagerie orange que j'ai ouvert et
ensuite n'ont pas bascule dans OE
je suis revenu dans orange je les ai coche non lu et ils ont apparus dans OE
Cotdialement
rb