Reception messages

atchoum
Bonjour,

Je vais essayer d'etre clair.Je ne voit pas les mails que je recoit depuis 3
jours.
Exemple d'un mail qui arrive que ma webmail ok puis je fais envoyer recevoir
sur mon outlook 2003 , je vois bien le messages arriver et il disparaot bien
aussi de ma webmail.
Mais la rien dans ma boit de reception.
L'affichage des messages non lus est bien mis, la fonction rechercher ne
trouve rien,dans tous les autres dossiers idem.
pas de regles de messages , sans antivirus idem.
Suppr creation de compte = idem.

Je bloque.

merci de votre aide.

-=lolol=-
Bonjour atchoum,

Bizarre ...
- vérifie dans les options du compte pop que celui ci remet bien les
mails dans dans le fichier pst que tu ouvres
- supprime ton profil de messagerie (icone courrier du panneau de
config) et refais le
- vérifie que c'est pas ton profil utilisateur windows qui n'en a pas
un coup dans l'aile en essayant de créer se compte sur un autre profil
windows

Mais avant tout, cherche, trouve et sauvegarde le fichier pst qui
renferme tes mails existant

Tu trouveras d'autres pistse sur la magicFaq de JièL
http://faq.outlook.free.fr

hth
@+lolo
www.SBSfr.org