Reception messages impossible Outlook 2007

Le
philm77 Hors ligne
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, le service POP ne fonctionne plus. Outlook me demande constamment de confirmer mon mot de passe pour le courrier entrant.
Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce genre de problème.
Je continue à recevoir mes mails sur mon smartPhone mais sur Outlook impossible.
Merci de me venir en aide.
Luc
Le #23933141
philm77 a écrit...

[...]

Réinscris tes identifiant et mot de passe dans les propriétés de ton compte
courrier (ou supprime et recrée ce compte).

Je continue à recevoir mes mails sur mon smartPhone mais sur Outlook
impossible.
Merci de me venir en aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
philm77 Hors ligne
Le #23933531
Luc a écrit le 03/11/2011 à 18h40 :
philm77 a écrit...

[...]

C'est Outlook 2007, j'avais déjà fait la manip. Il doit y avoir un composant réseau qui a été flingué par la panne de courant.
Je vais continuer à chercher.
Merci quand même.
Luc
Le #23933761
philm77 a écrit...

[...]

Oui, je réponds bien pour Outlook 2007.

j'avais déjà fait la manip. Il doit y avoir un
composant réseau qui a été flingué par la panne de courant.

???
Ce qui signifie ?