reception MMS

Le
Alsace
Bonjour,
Nos téléphones (smartphones) sont configurés
et peuvent envoyer recevoir des MMS que nous pouvons lire directement.
Or il arrive que nous recevions un message
"vous aves reçu un MMS du 06xxxxxxx
pour le lire connectez vous sur vosmms.com
avec votre id 06xxx et le mot de passe xxxxx"
A quoi est du cette singularité SVP?
Il s'agit en l'occurence de SFR.
Cordialement
--
andré
jldera
[...]

Une arnaque, ne pas répondre.
ddore
Le #26416191
[...]

Faux et archi faux!
Lorsque le serveur ne peut pas déposer le message sur le téléphone (mauvais
paramétrage, pas de réseau etc...) il envoie un SMS pour prévenir et on peut
consulter ce MMS pendant une durée limitée (14 jours) avec les informations
fournies dans le massage.
http://www.vosmms.com est un site SFR authentique.
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
jldera
Après mûre réflexion, ddore a écrit :
[...]

C'est SFR l'arnaque, beaucoup d'abonnés sont partis !
Alsace
"ddore" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58220621$0$5261$
[...]

Merci de la réponse qui me parait plausible.
Pour répondre également à jldera
habitué aux arnaques de ce genre lorsque je reçois un MMS
de ce genre je me connecte de mon PC pour le lire
et ne suis pas assujettis à un quelconque prélevement sur mon
forfait ou autre car mon PC n'est pas connecté données mobiles.
vosmms.com est un site officiel
Cordialement
--
andré
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Alsace
"jldera" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5822f266$0$4311$
[...]

les abonnés quittent SFR non pas pour "l'arnaque"
mais pour la qualité des services et le service client..
cordialement
--
andré
ddore
[...]

C'est vrai et moi aussi ai quitté SFR, mais pour des raisons commerciales.
De la à répondre une connerie a une question sérieuse...
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat