Reception multiple de messages

Le
c jab
Bonjour à tous
Je recois de multiple fois (2 à 6) les messages.
Dans la boite du FAI ils n'y sont qu'une fois.
Merci pour une bonne idée
JièL
Le #323107
Bonjour à tous
Je recois de multiple fois (2 à 6) les messages.
Dans la boite du FAI ils n'y sont qu'une fois.

Vous êtes en POP et laissez les mails sur le serveur ?!
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id9

Merci pour une bonne idée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

c jab
Le #323612
je conserve les messages 3 jours et suis effectivement en POP
C. Jabaudon

"JièL"