Reception pièce jointe non envoyé par l'expediteur

Cecile154
Bonjour,

Mon problème peut paraitre assez délirant mais bon c'est arrivé.
Un collègue m'a envoyé un mail contenant un fichier excel en pièce jointe.
J'ai bien reçu son mail avec le fichier excel, cependant j'avais également en
pièce jointe un fichier .wmz présent en trois exemplaires.
Le problème est que mon collègue ne m'a pas envoyé ce fichier .wmz. Nous
avons vérifié dans son dossier "mail envoyé".

Savez-vous d'où peut venir ce problème?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

Cécile

monastir
bonjour
je rencontre le même problème quelqun dispose d'une explication
Merci
Urgent
monastir
c'est bon j'ai trouvé
c'est un bug dans word
il transforme la signature en pièces jointes eronnées
celà tombe bien, c'est aujourd'hui que bill Gates part en retraite !!!

Bonne chance Microsoft