réception possible et envoi impossible

1 réponse
nada
bonjour
j'aimerai bien que vous m'aidiez dans ce problème:
je reçois des messages par ma boite outlook express mais le problème dans
l'envoi c'est toujours l'echec et il apparait sur mon écran un message de
proxy de messagerie symantec et le texte est le suivant:
votre message n'a pas pu etre envoyé car la connexion avec votre serveur de
messagerie a été interrompu .pourtant je suis toujours connecté
je veux bien avoir une solution s'il vous plait
merci

1 réponse

Luc
nada a écrit...

bonjour

Bonjour,

j'aimerai bien que vous m'aidiez dans ce problème:
je reçois des messages par ma boite outlook express mais le problème
dans l'envoi c'est toujours l'echec et il apparait sur mon écran un
message de proxy de messagerie symantec et le texte est le suivant:
votre message n'a pas pu etre envoyé car la connexion avec votre
serveur de messagerie a été interrompu .pourtant je suis toujours
connecté
je veux bien avoir une solution s'il vous plait

Cherche dans les options de ton antivirus à désactiver la surveillance de la
messagerie totalement inutile au demeurant.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg