reception radio depuis les Açores

Le
JM Dumont
Bonjour à tous,
Y-aurait-il parmi vous quelqu'un qui a vécu ou est allé aux Açores ? Je me
demande si l'on reçoit des stations nord-américaines en ondes moyennes et
pourquoi pas en FM par période de propagation. Merci pour votre aide.
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM
koekoek
Le #13464601
JM Dumont wrote:

[...]

ondes courtes:

Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
JM Dumont
Le #13464591
Ce sont les ondes moyennes qui m'intéressent et surtout le nouveau système
Hybride (HD radio) utilisé sur ondes moyennes.