reception radio depuis les Açores

2 réponses
JM Dumont
Bonjour à tous,
Y-aurait-il parmi vous quelqu'un qui a vécu ou est allé aux Açores ? Je me
demande si l'on reçoit des stations nord-américaines en ondes moyennes et
pourquoi pas en FM par période de propagation. Merci pour votre aide.
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM

2 réponses

koekoek
JM Dumont wrote:

Bonjour à tous,
Y-aurait-il parmi vous quelqu'un qui a vécu ou est allé aux Açores ? Je me
demande si l'on reçoit des stations nord-américaines en ondes moyennes et
pourquoi pas en FM par période de propagation. Merci pour votre aide.
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM

ondes courtes:

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
JM Dumont
Ce sont les ondes moyennes qui m'intéressent et surtout le nouveau système
Hybride (HD radio) utilisé sur ondes moyennes.

"koekoek" a écrit dans le message de news:
fpco1s$udt$
JM Dumont wrote:

> Bonjour à tous,
> Y-aurait-il parmi vous quelqu'un qui a vécu ou est allé aux Açores ? Je

me
> demande si l'on reçoit des stations nord-américaines en ondes moyennes

et
> pourquoi pas en FM par période de propagation. Merci pour votre aide.
> Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
> JM

ondes courtes:

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....