Réception des réponses.

Le
od_37
Bonjour,

Est-il possible avec OE6 de recevoir directement dans la boite de
réception, les réponses aux questions posées dans les groupes de
discussion ?

Merci pour vos informations
mOmO
Le #20425371
Mécé od_37 Kazécry

[...]

salut,
ben non, que ce soit avec OE6 ou autre chose,
sauf si l'émetteur te met en copie de la réponse, ou s'il te répond en
BAL ce qui n'est pas la règle

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
[...]

Et en plus, je suppose qu'il faudrait envoyer ses posts avec une adresse
en clair ? %-(

--
François
Alain Naigeon
[...]

Quelques groupes usenet sont également diffusés sous forme
de mailing-list, ce qui est alors signalé dans leur circulaire
de charte. Mais c'est rare.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
olegna
Le #20428761
Dans le message : ,
etiab a écrit :
[...]

Beaucoup d'intervenants du groupe maquillent leur adresse de telle manière
qu'elle soit facile à reconstituer.

--
/olegna/
etiab
etiab a écrit :
[...]

Bonsoir olegna,

Justement, pour revenir à la requête de od_37, comme il est conseillé de
masquer son adresse je ne vois pas comment on pourrair recevoir les
retours dans sa Boîte de réception 8-o.
Bonne soirée.
--
François