Réception Satellite en immeuble

1 réponse
MIchel Garrelou
Bonjour,

Je souhaiterais qq renseignements basiques :

Etat des lieux : Immeuble câblé Analogique et TNT + réception satellite
précablé jusqu'aux appartements (prises SAT et prises TV et FM),
actuellement je suis connecté uniquement en FM et TV analogique + TNT

Quel démodulateur me conseillez vous, sachant que dans un premier temps je
me contente des chaînes gratuites ?

Pour + tard accès aux chaînes payantes faut il mieux inclure la carte TV dem
dans la TV ou dans le démodulateur ?

Mes 3 prises HDI étant prises, quel raccordement préconisés ?

Puis je laissé le câblage actuel qui me donne satisfaction (Analogique, TNT
HD numérique) eu connectant en + ce démodulateur sans modifier le câblage
actuel ?

Merci de vos réponses.

Cdlt

MG

1 réponse

jcr
MIchel Garrelou a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais qq renseignements basiques :

Etat des lieux : Immeuble câblé Analogique et TNT + réception satellite
précablé jusqu'aux appartements (prises SAT et prises TV et FM),
actuellement je suis connecté uniquement en FM et TV analogique + TNT

Quel démodulateur me conseillez vous, sachant que dans un premier temps je
me contente des chaînes gratuites ?

Il faudrait commencer par préciser si la réception satellite est
analogique ou numérique, et quel(s) satellite(s) elle permet de
recevoir. Sinon, impossible de vous répondre.