Réception satellite plusieurs pièces

Le
trepabor
Bonjour,

J'ai actuellement une LNB avec deux sorties pour alimenter canalsat dans le salon et TNT sat dans la chambre. Je viens de m'abonner à orange TV et j'ai reçu un décodeur à brancher sur hotbird. Je voudrais brancher ce décodeur soit dans le salon avec canalsat soit dans la chambre avec TNT sat. Quelle tête me conseillez vous d'installer sachant qu'une personne pourra regarder une chaine sur Astra et une autre sur Hotbird en même temps

Merci pour votre aide.
Patrickmale17
Le #16608112
On 22 août, 10:57, trepabor
[...]

Il faut juste un LBN 1 sortie, vers HotBird 13° Est, sur cette même
parabole .
Votre terminal Orange NE PEUT qu'alimenter soit votre salon ou votre
chambre.
Infox à poil court
Le #16608232
Après mûre réflexion, a écrit :
[...]

pas d'accord il faut un lnb 2 têtes twin ( astra et hotbird ) avec 2
sorties ( salon et chambre par exemple ) donc 2 récepteurs ( en gros le
même mais avec une tête supplémentaire )

http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?c459.html

LNB Monobloc 6° Sédéa 2 sorties 0.4 db

LNB: LNB Monobloc 6° Sédéa 2 sorties 0.4 db Sedea HOTBIRD par défaut
LNB Monobloc 6° Sédéa 2 sorties 0.3 db Convertisseur monobloc 6° 2
sorties indépendantes (ASTRA & HOTBIRD) Branchement direct de 2
récepteurs indépendants

voyez avec un revendeur pour les tarifs

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )