Réception tele

Lebototo
Bonjour à tous et toutes
J'ai actuellement sur mon bureau deux micros. Un avec XP et un avec
Vista Home Basic.
Autant je peux très facilement recevoir BFM Télé adresse :
http://www.bfmtv.fr/player.php
autant tous mes efforts sont vains pour recevoir ce site sur Vista.
Il en est évidemment de même pour tous les autres sites de tele.
L'anomalie (quand il y en a une ) est : vous devez installer une version
récente de windows media player.

Si quelqu'un a des infos et surtout une solution je le remercierai très fort

--
AGJ
Ardèche

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Autant je peux très facilement recevoir BFM Télé adresse :
http://www.bfmtv.fr/player.php
autant tous mes efforts sont vains pour recevoir ce site sur Vista.
Et tu nous pourras JAMAIS avec un Vista Basic...

Il n'est pas conçu pour le média.
Vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#versions

Désolé-:(((
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lebototo" wrote in message
[...]

Lebototo
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Merci de ta réponse.

Eh bien ça c'est une avancée !!!
Et avec un logiciel supplémentaire ???
Si possible gratuit.

--
AGJ
Ardèche
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux... (G. Brassens 1952)

Le Claude
Re...

Et avec un logiciel supplémentaire ???
Si possible gratuit.
Tu es en plein rêve ! Microsoft va la version Basic au moins 100 € que

la Premium, ce n'est pas pour que tu la mettes à jour gratuitement -:)))
Par contre tu peux acheter la mise à niveau en téléchargement chez MS.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lebototo" wrote in message
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Hou ! l'orthographe !

J'ai écris :
Microsoft va la version Basic au moins 100 € que la Premium,

Mais je voulais écrire :
Microsoft vend la version Basic au moins 100 € de plus que
la Premium,
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" wrote in message
Re...

[...]

"Lebototo" wrote in message
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Lebototo
Hou ! l'orthographe !

J'ai écris :
Microsoft va la version Basic au moins 100 € que la Premium,

Mais je voulais écrire :
Microsoft vend la version Basic au moins 100 € de plus que
la Premium,
J'avais bien compris ça.

Tant pis je verrai pour trouver peut-être une autre solution à travers
un autre logiciel qu WMP.
Amicalement