Réception de télécopie

Le
Trouvetout
Sous XP avec OUTLOOK 2000, je vroudrai recevoir mes télécopies via OUTLOOK.

Dans l'aide il est dit : Outils > Options > Télécopie > Cocher la case réception automatique des télécopies > Répondre après XX
soneries.

Dans mon menu option, je n'ai pas l'onglet télécopie !!!

Mercie de votre aide

Hervé
JièL
Le #17578131
Bonjoir(c) Trouvetout

Le 19/10/2008 15:06 vous avez écrit ceci :
Sous XP avec OUTLOOK 2000, je vroudrai recevoir mes télécopies via OUTLOOK.

Dans le panneau de config, ajouter l'outil de télécopies

Mercie de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Trouvetout
Le #17578431
Re bonjour,

L'outil de télécopie est installé et il fonctionne, mais je réceptionne les télécopies sur la console Windows et cela ne me plait
pas, et si je vais dans Outils >Options ; je n'ai pas l'onglet Télécopie !!!.

Merci

A+

"JièL"
[...]

Le #17578851
Bonjoir(c) Trouvetout

Le 19/10/2008 15:55 vous avez écrit ceci :
[...]

Certes... J'ai lu un peu vite, j'ai vu envoyer, pas recevoir. Cette option
n'est dispo (à ma connaissance) QUE si on a un serveur Exchange ET que ce
dernier inclus une solution de Télécopie...

L'aide (de plus en plus pourri) n'est pas significative pour un
utilisateur autonome, elle s'adresse beaucoup plus à l'environnement Exchange

JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Trouvetout
Le #17579091
Merci,

Ne penses tu pas que si j'installe "Symantec Fax Starter Edition" dans les options d'installation d'outlook, cela pourrait
fonctionner ?

[...]

Le #17579081
Nota : Je prend en compte le Boycott

[...]

Le #17579211
Bonjoir(c) Trouvetout

Le 19/10/2008 16:44 vous avez écrit ceci :
Merci,

Ne penses tu pas que si j'installe "Symantec Fax Starter Edition" dans
les options d'installation d'outlook, cela pourrait fonctionner ?

Aucune idée, la meilleure solution c'est de tester et de nous dire ;-)

PS : le Boycott c'est pas spécialement pour vous, c'est seulement que
c'est la pire de glute qu'a pondu MS et j'ai décidé une bonne fois pour
toute de l'ignorer TOTALEMENT

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Trouvetout
Le #17579201
J'essaye "Symantec Fax Starter Edition" d'outlook sur mon mulet et je vous tiens informé

Hervé

"Trouvetout"

[...]

Le #17579741
Re Re Bonjour,

C'était bien cela, pour avoir le fax avec OUTLOOK, il faut installer l'option d'outlook "Symantec Fax Starter Edition" que l'on
trouve sur le CD d'office

A+

Hervé

"Trouvetout"