Reception TNT avec unpc Linux Mandriva

Le
jaqo
bonsoir,
je cherche à installer un dvb-t usb nova de Hauppauge pour recevor la tnt
voici ce que dit dmesg:

dvb-usb: found a 'Hauppauge Nova-T Stick' in cold state, will try to load a firmware
firmware: reqdvb-usb: found a 'Hauppauge Nova-T Stick' in cold state, will try to load a firmware
firmware: requesting dvb-usb-dib0700-1.10.fw
phy0: Selected rate control algorithm 'pid'
ACPI: Battery Slot [BAT1] (battery present)
input: Video Bus as /class/input/input8
dvb-usb: did not find the firmware file. (dvb-usb-dib0700-1.10.fw) Please see linux/Documentation/dvb/ for more details on firmware-problems. (-2)
usbcore: registered new interface driver dvb_usb_dib0700
ACPI: Video Device [VGA] (multi-head: yes rom: no post: no)
proc_dir_entry 'video/VGA' already registered

j'ai mis dans les repertoires /usr/firmware et /usr/lib/hotplug/firmware le firmware demandé
est-ce qu'il existe un autre endroit? (pc portable sous mandriva 2009.0)
est-ce qu'il y a un fichier qui definit le nom et le chemin de recherche du firmware?
merci d'avance pour toute aide (je ne vois vraiment plus quoi faire)
chalten
Le #18783261
jaqo a écrit :
[...]

essaye => /lib/firmware
user
Le #18784671
chalten wrote:

essaye => /lib/firmware

linuxtv.org

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://radiolanguages.tk Updated every month or so ....
jaqo
Le #18784861
chalten wrote:

essaye => /lib/firmware

merci, c'est bien cela
hier n'etait pas mon jour car en plus j'ai posté dans le mauvais forum!!!
G-raison
Le #18790911
jaqo wrote:

Va falloir quand même qu'ils réparent le bug de charset avec knode sur KDE 4!
Là, tu as charset="" alors qu'il faut charset="ISO-8859-1" (ou en minuscule je ne sais plus)
Ca se trouve je ne suis pas bon non plus.

--
@+
gr