Réception TNT sur certains canaux...

Le
Leonid
Bonjour à tous,

Je reçois la TNT depuis longtemps sans aucun problème (METRONIC ZAPBOX
SINGLE, antenne à 20 Kms de l'émetteur).

Or, je viens d'acheter un nouvel adaptateur (METRONIC ZAPBOX HD-Z2) pour la
TNT qui débarque bientôt ici, dans le Nordet là, certaines chaînes ne
sont pas reçues, ou très mal, notamment FRANCE 2 et 3 ; la qualité du signal
est signalée entre 70 et 80/100 sur tous les canaux..?

Merci de vos idées (je contacte la HOTLINE dès demain de toutes façons),
cartomi
Le #19007731
Leonid a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous,

Je reçois la TNT depuis longtemps sans aucun problème (METRONIC ZAPBOX
SINGLE, antenne à 20 Kms de l'émetteur).

ou vous avez une réponse
Leonid
Le #19008731
Merci Cartomi, j'ai vu (et j'y fait une réponse...) et surtout j'apprécie
ton aide !

"cartomi" 49cfb6fa$0$8918$

ou vous avez une réponse