reception TNT sur un réemetteur

Le
zigolus10
Bonjour,
je voudrais savoir quand la TNT sera installée sur le réemetteur de Clairvaux, dans l'aube, Clairvaux et un Hameaux de Ville sous Laferté. Ce réemetteur est installé entre la comme de Clairvaux et Longchamps.

Merci de votre reponse.
Zigolus10
Nicolas Croiset
Le #19711751
[...]

Salut,

il semblerait que la réception devienne possible à partir de septembre
2010 lors de l'augmentation de puissance de l'émetteur de Troyes.

A+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DMB : http://www.annuradio.fr/ |
julien