reception tnt sur sat

bardane
http://www.telesatellite.com/edito/index.asp
Il semblerait, en effet, que le bouquet TNT des chaînes gratuites soit
également proposé en diffusion satellite directe, pour permettre à « tous
les Français » de le capter sans discrimination

Serge Surpin Satellite
"bardane" a écrit dans le message de
[...]

il semblerait...

rien ne l'interdit
rien n'est annoncé
tout est supposition

s.
virtual_2010
donc rien de concret, mais l'edito est interessent

merci pour l'info !

virtual

de news: 40dd6a1a$0$17798$
> [...]

tous
> les Français » de le capter sans discrimination

le seigneur des rateaux
Il se trouve que virtual_2010 a formulé :
donc rien de concret, mais l'edito est interessent

interessant surtout pour vendre du papier

--
Le 4 juin 2004 sur frif, François Yves Le Gal dans le
message:

il a donné comme réponse:
Gn Thrhyr, Pbaaneq à Zhygvcyrf Cfrhqbf ©™
ce qui donne décodé:
Ta Gueule, Connard à Multiples Pseudos

[bienvenue chez free]
Serge Surpin Satellite