reception tv saccadee avec carte TV

Le
Yves Lavoie
Bonjour!

-En résumé le systeme :
Processeur quad q6600
memoire 4 Go
carte video GeForce 8800 GTS 320 Mo
Hauppauge WinTv HVR-1600 NTSC/ATSC combo
disques systeme 250Go sataii plus 2x 500 Go sataii pour données

-Le Problème:
Résultat: à moins de d'ouvrir l'application télé WinTv ou media centre ou
capture Roxio en premier la réception est
saccadée. -!!!!Merde!!!!-$$$$$$$$$

-Des solutions????
Des idées??? Je n'ai pas trouvé sur le net de description de ce problème,
depuis 10 mois que le système fonctionne. Merci!
Azo4
Le #1726027
-Le Problème:
Résultat: à moins de d'ouvrir l'application télé WinTv ou media centre ou
capture Roxio en premier la réception est saccadée. ----

???? pour recevoir, il te faut lancer un programme,non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Yves Lavoie" news:%
[...]

Le #1820644
Bonjour!

J'utilise les programmes :
WinTv (Hauppage)
media centre (MS)
capture de media creator (Roxio )

les trois donnent une image et un son saccadés.

"Azo4" news:
[...]

Le #1826873
désinstalle le roxio qui risque de parasiter hauppage qui va avec ta carte

ou vice versa...

ou les deux...

--
[...]

Le #1844606
Le prob était là avant roxio...
"Azo4" news:
[...]

Le #1922466
Bonjour!

Eureka:
Beta test version
WinTV-HVR-1600 driver version 1.62 with fix for PCs with 4GB RAM or more.

With 32-bit and 64-bit driver versions. To install the new driver. unzip
this file and then go either the Install or Install64bit directory and run
HcwDriverInstall.exe

File name: hvr1600_162_26028.zip

La réception est fluide maintenant.

"Yves Lavoie" news:ekc0M%