receptions anormales de messages

Le
alsace
Bonjour,
je reçois depuis aujourd'hui une multitude de messages:

Failed to deliver to '<admin@magnoliyasib.ru>'
LOCAL module(account admin@magnoliy.mass.hc.ru) reports:
account is full (quota exceeded)

avec mon adresse courriel
Bit defender est à jour et activé
un conseil??
cordialement
andré

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr
J. K.

[couic]

avec mon adresse courriel
Bit defender est à jour et activé
un conseil??

Usurpation d'identité, pas grand chose à faire. Voir sur le site du Fai s'il
y a des possibilités de filtres.
--

Cordialement.
Jacques

"J. K."
[...]

filtre mis depuis sur le site FAI (interdiction *.ru)
j'avais vérifié mes postes (recherches spy,trojans.....)
et je ne réponds jamais à ce genre de message.
Cordialement
andré

Cordialement.
Jacques