récepttion des radios françaises

Le
klavdius
bonjour,

j'ai beau regarder les coordonnées sur lyngsat ou sur king of sat, je
n'arrive pas à recevoir les radios françaises, france inter , musique ou
europe 1 sur le satellite astra. J'ai deux coordonnées différentes selon
lyngsat ou king of sat mais aucune de ces coordonnées ne me donnent accès à
ces radios. Je reçois sans problème les TV sur ce sat ainsi que les radios
allemandes ou autres mais pas les radios françaises.
Quelqu'un peut-il me dire si on reçoit encore ces radios en free to air et
si oui comment.

merci d'avance
--
Klavdius
julien

La bonne fréquence est 11568 Verticale 22000 5/6.