recerche dans backup Time Machine

Le
J.P
J'ai probablement raté quelquechose:
une recherche Spotlight ou via le Finder (CMD F) ne me retrouve pas un
fichier dont je suis sûr qu'il a été archivé par TM.

--
Jean-Pierre
jperrocheau
J.P
J'ai probablement raté quelquechose:
une recherche Spotlight ou via le Finder (CMD F) ne me retrouve pas un
fichier dont je suis sûr qu'il a été archivé par TM.

qui était localisé à quel endroit du système de fichiers ?

--
Jacques Perrocheau
J.P
In article (Jacques Perrocheau) wrote:

> [...]
> fichier dont je suis sûr qu'il a été archivé par TM.

qui était localisé à quel endroit du système de fichiers ?

sur le disque externe, partition TM, dans le dossier backup de TM, dans
un sious-dossier de /User/jpp, le mien.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
une recherche Spotlight ou via le Finder (CMD F) ne me retrouve pas un
fichier dont je suis sûr qu'il a été archivé par TM.

Essaye avec EasyFind (gratuit et très efficace) :
--
Michel Vauquois
Patrick Stadelmann
une recherche Spotlight ou via le Finder (CMD F) ne me retrouve pas un
fichier dont je suis sûr qu'il a été archivé par TM.

Il faut lancer la recherche depuis TM, pas depuis le Finder.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
> [...]
> fichier dont je suis sûr qu'il a été archivé par TM.

Il faut lancer la recherche depuis TM, pas depuis le Finder.

Il ne trouve les occurences que dans le backup affiché, pas dans. tous
les backups

--
Jean-Pierre
Patrick Stadelmann
Il ne trouve les occurences que dans le backup affiché, pas dans. tous
les backups

En cliquant sur les flèches, on peut se déplacer sur une date pour
laquelle il y a un résultat.

Sinon, depuis le Finder, en spécifiant explicitement de rechercher sur
le volume TM ça doit aussi marcher.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
In article (MV) wrote:

J.P
> une recherche Spotlight ou via le Finder (CMD F) ne me retrouve pas un
> fichier dont je suis sûr qu'il a été archivé par TM.

Essaye avec EasyFind (gratuit et très efficace) :
<http://www.devontechnologies.com/download/thank-you-for-downloading.html?prod
uctid0000013>

Effectivement il trouve.
cependant, il vaut mieux le pointer sur le bon directory afin d'écourter
les recherches parmis toutes les instances de backup.
Il doit y avoir un décodage de la base de données TM qui prend du temps
dans cette affaire.

Dans les mêmes conditions -pointé sur le dossier qui contient le
document dans le backup de TM - Spotlight ne trouve rien, le finder non
plus.

Je suis sous SL 10.6.8

--
Jean-Pierre
J.P
> Il ne trouve les occurences que dans le backup affiché, pas dans. tous
> les backups

En cliquant sur les flèches, on peut se déplacer sur une date pour
laquelle il y a un résultat.

Oui, "Entre dans TM", ouvir l'occurrence de chaque bacup et chercher via
le champ de recherche en haut à droite.
Longuet !
J'aurais aimé un truc qui me trouve TOUTES les occurrences dans lale
dossier BACKUP de TM.

Sinon, depuis le Finder, en spécifiant explicitement de rechercher sur
le volume TM ça doit aussi marcher.

Non.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J'aurais aimé un truc qui me trouve TOUTES les occurrences dans lale
dossier BACKUP de TM.

C'est pas ce qu'a fait EasyFinder ?
--
Michel Vauquois
Patrick Stadelmann
> [...]
> laquelle il y a un résultat.
Oui, "Entre dans TM", ouvir l'occurrence de chaque bacup et chercher via

Si on clique brièvement sur la flèche, la vue se déplace automatiquement
vers le prochain snaposhot qui diffère.

J'aurais aimé un truc qui me trouve TOUTES les occurrences dans lale
dossier BACKUP de TM.

Pour ce genre d'usage, utiliser un logiciel comme BackupLoupe.

> Sinon, depuis le Finder, en spécifiant explicitement de rechercher sur
> le volume TM ça doit aussi marcher.
Non.

Il faut peut-être sélectionner le dossier Backup.backupdb ou la machine
ou le disque dans la sauvegarde, pas simplement le disque TM, mais ça
fonctionne. Il y a même des mot-clés spécifiques pour les sauvegarde
comme par exemple _kTimeMachineOldestSnapshot

Patrick
--
Patrick Stadelmann