bernard 2+2
Le #24327381
Le 16/03/2012 16:26, cp a écrit :
MANGER DU PORC ,seule cette viande est saine VIVE la
BRETAGNE

je ne sais pas si elle est saine mais en tout les
cas j'aime bien le boudin aux pommes

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

c'est toujours plein de vers : ténias, ascaris, vers defroque ........

seule cette viande est saine

sauf qu'elle est contaminée par les vers, sinon
tout va bien pour ceusses qui aiment

VIVE la BRETAGNE

la Bretagne n'a pas besoin des porcs, le chouchen en est la preuve !
bernard 2+2
Le #24327941
Bah! suffit de la faire cuire correctement!

Le 16/03/2012 19:57, Bertrand a écrit :
[...]

Le #24327981
"bernard 2+2"
Bah! suffit de la faire cuire correctement!

ouais, mais c'est pas ma tasse de thé .......
...... je préfère le poulet roti ! :)
bernard 2+2
Le #24328151
Le 16/03/2012 21:03, Bertrand a écrit :
"bernard 2+2"
Bah! suffit de la faire cuire correctement!

ouais, mais c'est pas ma tasse de thé .......
...... je préfère le poulet roti ! :)

anche yo

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers
Le 16/03/2012 21:37, bernard 2+2 a écrit :
Le 16/03/2012 21:03, Bertrand a écrit :
"bernard 2+2" message de news:

Bah! suffit de la faire cuire correctement!

ouais, mais c'est pas ma tasse de thé .......
...... je préfère le poulet roti ! :)

anche yo

Avant que de me faire reprendre sur la grammaire, le
yo c'est pour le yoyo du de la viande dans l'estomac
vu que je suis plus adepte de verdure que de viande

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers