Recevoir les 18 chaînes TNT avec CANALSAT

2 réponses
CoolAuMiers
Bonjour,
J'ai un ami qui s'est abonné à canalPLUS + canalSAT 5 étoiles par le
satellite.
Il est équipé d'un 'cube'.
Il ne reçoit pas les 18 chaînes de la TNT gratuite. Est-ce normal ?
Y a-t-il une option à prendre en plus ?
Merci.
Pascal.

2 réponses

CoolAuMiers
"CoolAuMiers" a écrit dans le message de news:
4ae02236$0$15246$
Bonjour,
J'ai un ami qui s'est abonné à canalPLUS + canalSAT 5 étoiles par le
satellite.
Il est équipé d'un 'cube'.
Il ne reçoit pas les 18 chaînes de la TNT gratuite. Est-ce normal ?
Y a-t-il une option à prendre en plus ?
Merci.
Pascal.

J'ai eu la réponse, les 18 chaînes de la TNT sont bien dans le bouquet des
230 chaînes de CanalSAT *****
Pascal.
cmoileena
"CoolAuMiers" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ae02813$0$18206$
"CoolAuMiers" a écrit dans le message de news:
4ae02236$0$15246$
Bonjour,
J'ai un ami qui s'est abonné à canalPLUS + canalSAT 5 étoiles par le
satellite.
Il est équipé d'un 'cube'.
Il ne reçoit pas les 18 chaînes de la TNT gratuite. Est-ce normal ?
Y a-t-il une option à prendre en plus ?
Merci.
Pascal.

J'ai eu la réponse, les 18 chaînes de la TNT sont bien dans le bouquet des
230 chaînes de CanalSAT *****
Pascal.

Meme s'il etait juste abonné a canal+ par satellite il aurait quand meme
accès aux 18 chaines de la tnt. Pas besoin de canalsat an plus pour ça