Recevoir BBC1 ou BBC2

Le
Forums.sp
Bonsoir,

Quel sat pour recevoir BBC1 et BBC2?
Actuellement je capte les chaines astra.
Sur Astra , ca marche ou pas?

merci d'avance

S.P
Bruno91

Sur astra 2, ~28°E

--
ßruno
klavdius
glubex a écrit :
j'ai un récepteur SKY que je voudrai bien me défaire pour un prix très
correct, si ça vous ........................

of cours enlever nospam

Quelle modèle?
Y-a une carte sky?
Quel prix?

--
Froggy

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Michel Audiard, "Les Tontons Flingueurs" (1963)
glubex
Le #8355741
j'ai un récepteur SKY que je voudrai bien me défaire pour un prix très
correct, si ça vous ........................

of cours enlever nospam
glubex
Le #8355691
modèle ?? il y a une carte SKY, mais le matos est dans un placard depuis
que la BBC est en claire
prix 30 euros pour le principe (je l'avais payé £ 170)

je suis à l'ouest de Lyon