recevoir chaines anglaises et italiennes

1 réponse
mel76
Bonjour à tous,

Je viens de m'abonner à l'offre Orange internet tel et tv.
Avec le decodeur livebox, que dois je acheter en plus d'une parabole qui recoit astra et hotbird (à 2 tetes) pour recevoir le max de chaines italiennes et anglaises ou américaines?? Est ce un autre démodulateur compatible canal???

Merci de votre aide, car aucun professionnel n'arrive à bien m'orienter...

MEL

1 réponse

Gladiator 2011
Bjr,

"mel76" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je viens de m'abonner à l'offre Orange internet tel et tv.
Avec le decodeur livebox, que dois je acheter en plus d'une parabole qui
recoit
astra et hotbird (à 2 tetes) pour recevoir le max de chaines italiennes et
anglaises ou américaines?? Est ce un autre démodulateur compatible
canal???

Merci de votre aide, car aucun professionnel n'arrive à bien m'orienter...

MEL

Un simple démo numérique à 50,00 € acheté chez CASTO et tu auras tout ce que
tu veux comme chaines british et italiennes.

Gladiator 2011