recevoir confirmation d'affichage d'un d'e mail que j'ai envoyé

Le
geoiss
comment recevoir, à chaque mail envoyé (par moi ) cofirmation de
l'affichage, voire de la lecture, sur le PC destanataire.
Oliv'
Le #325279
*geoiss
comment recevoir, à chaque mail envoyé (par moi ) cofirmation de
l'affichage, voire de la lecture, sur le PC destanataire.

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

DAns les options demander un ar, mais ca ne marche pas toujours selon les
restrictions des serveurs et les paramétres de la messagerie du
destinataire.

svp, merci.