Recevoir des émissions TV française sur PC partt ds le monde

alecod
Bonjour, je passe 6 mois par an ds les Antilles et je souhaiterais pouvoir regarder sur mon PC des émissions de TV en différé. Ce qui n'est pas possible avec le serveur local pour des questions de droit de retransmission.
Je crois que la solution à ce problème serait de me faire héberger par un serveur français lorsque je suis ds les Antilles. Pouvez-vs me confirmer cela ? Si oui, quelle st la formule que je devrais souscrire ? Merci d'avance pour vos conseils.
On m'a parlé de hydemyass.com ou OVH ?
Cordialement - Alexandre Codran
PS: ds les Antilles, à St Kitts, mon fournisseur d'accès est "The Cable"

Yop
Cherche TVO sur Google
Luiggi
On 7/14/2011 5:12 AM, alecod wrote:
[...]

Bonjour,

Tu peux par exemple passer par un proxy ou un VPN qui te permettront
d'avoir une IP localisee en France et du coup acceder a tous els
contenus verouilles sur les adresses IPs francaises.

Il y a des services gratuits mais la plupart sont payants pour quelques
euros par mois.

Luiggi