recevoir et envoyer email a tous les noms de domaine

arnold
Bonjour,

Avec ma configuration actuelle de exchange server, je ne peux seulement
enovyer et recevoir des email a partir de mon nomde domain(celui condifurer
sur exchange).
Que dois je faire pour pouvoir recevoir des email a partir de n'importe
lequel nom de domaine.
En ce moment, avec outlook, je peux seulement recevoir des email
@mycompany.com et suelemt envoyer des email a @mycompany.com.