recevoir et envoyer email a tous les noms de domaine

2 réponses
arnold
Bonjour,

Avec ma configuration actuelle de exchange server, je ne peux seulement
enovyer et recevoir des email a partir de mon nomde domain(celui condifurer
sur exchange).
Que dois je faire pour pouvoir recevoir des email a partir de n'importe
lequel nom de domaine.
En ce moment, avec outlook, je peux seulement recevoir des email
@mycompany.com et suelemt envoyer des email a @mycompany.com.

Merci

2 réponses

Frédo P
Cher Arnold vous vous êtes gouré de company, ici base Excel - tableur en
premier rabord-support pour toute sorte d'artiste en 2ziem rabord.

--
Fred

"arnold" a écrit dans le message de
news:OF$

Bonjour,

Avec ma configuration actuelle de exchange server, je ne peux seulement
enovyer et recevoir des email a partir de mon nomde domain(celui
condifurer

sur exchange).
Que dois je faire pour pouvoir recevoir des email a partir de n'importe
lequel nom de domaine.
En ce moment, avec outlook, je peux seulement recevoir des email
@mycompany.com et suelemt envoyer des email a @mycompany.com.

Merci

Clément Marcotte
De toutes façons, on n'a pas encore inventé le transmetteur de matière qui
peut envoyer de l'émail par la voie des ondes.

"arnold" a écrit dans le message de news:
OF$

Bonjour,

Avec ma configuration actuelle de exchange server, je ne peux seulement
enovyer et recevoir des email a partir de mon nomde domain(celui
condifurer sur exchange).
Que dois je faire pour pouvoir recevoir des email a partir de n'importe
lequel nom de domaine.
En ce moment, avec outlook, je peux seulement recevoir des email
@mycompany.com et suelemt envoyer des email a @mycompany.com.

Merci