recevoir la carte mcp

pepe
je suis certifié win2000 mais je n'ai toujours pas.

je sais que je peux la demander sur le site de microsoft mais je ne sais pas
ou.

si vous connaissez la solution contacter moi

merci d'avance

Ypoons
[...]

Salut pepe

Heu... ici c'est un forum d'entraide pour les utilisateurs de
WindowsXP, pas forcément une hot line Microsoft...

Numéro de téléphone du service client Microsoft France : 0825 827 829

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]