Recevoir les chaines de la TNT par AB3 ?

3 réponses
lorier
Comme apparemment, c'est ce sat qui a été choisi pour rediffusion vers
les émetteurs du territoire, as-t-on un espoir (faible ?) de pouvoir un
jour capter les chaînes de la TNT depuis AB3 en analogique ou numérique
? Il y a déjà les 6 premières en ana...allez un ptit effort messieurs.

L'avantage c'est que ça serait sans frais complémentaire pour ceux
recevant déjà les chaînes nationales par AB3

Apparemment le CSA s'est fendu d'une lettre au premier ministre, cf
ci-dessous afin d'obtenir une couverture plus large de la TNT...
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=23369

3 réponses

Guy
lorier vient de nous annoncer :
Comme apparemment, c'est ce sat qui a été choisi pour rediffusion vers les
émetteurs du territoire, as-t-on un espoir (faible ?) de pouvoir un jour
capter les chaînes de la TNT depuis AB3 en analogique ou numérique ? Il y a
déjà les 6 premières en ana...allez un ptit effort messieurs.

L'avantage c'est que ça serait sans frais complémentaire pour ceux recevant
déjà les chaînes nationales par AB3

Apparemment le CSA s'est fendu d'une lettre au premier ministre, cf
ci-dessous afin d'obtenir une couverture plus large de la TNT...
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id#369

Ce sera le cas avec TPS.

--
http://www.guy-renault.com
photo - home-cinéma - vin - aquariophilie
PjC
A la date du Sun, 27 Mar 2005 10:29:25 +0200, "Guy"
écrivait:

lorier vient de nous annoncer :

Comme apparemment, c'est ce sat qui a été choisi pour rediffusion vers les
émetteurs du territoire, as-t-on un espoir (faible ?) de pouvoir un jour
capter les chaînes de la TNT depuis AB3 en analogique ou numérique ? Il y a
déjà les 6 premières en ana...allez un ptit effort messieurs.

L'avantage c'est que ça serait sans frais complémentaire pour ceux recevant
déjà les chaînes nationales par AB3

Ce sera le cas avec TPS.

Argument invalide: C'est crypté et donc payant.
plouf
France 2, 3 & sat , 5 , Festival , ARTE , LCP.
En clair et en Mpeg-2 depuis début le 7 mars pour des tests....

Atlantic Bird 3 (5.0W)
http://www.kingofsat.net/fr/freqs.php?pos=5.0W