recevoir les trap SNMP ?

8 réponses
jahjah92
Bonjour , je souhaiterais avoir un petit bout de code ou des pistes pour
recevoir les traps SNMP en csharp.
J'ai vu et testé quelques méthodes, par le journal d'évenement, par WMI etc,
mais je ne finalise pas !
Je suis client pour toute aide .
Merci d'avance.

8 réponses

Delf
jahjah92 avait soumis l'idée :

Bonjour , je souhaiterais avoir un petit bout de code ou des pistes pour
recevoir les traps SNMP en csharp.
J'ai vu et testé quelques méthodes, par le journal d'évenement, par WMI etc,
mais je ne finalise pas !
Je suis client pour toute aide .

SNMP++.NET
http://www.maom_onet.republika.pl/snmp/snmp_ppnet/

--
Delf
jahjah92
Merci bcp Delf , il y a toutes les options que je souhaite,
j'y ai cru mais la compilation de tous ça pour moi c'est trop ,
j'ai bien suivi la note "build SNMP++.NET", mais il y a trop d'erreurs pour
moi.
Tu n'aurais pas une solution déjà compilée, ou une classe csharp ... ??
Merci.

"Delf" a écrit dans le message de news:

jahjah92 avait soumis l'idée :

Bonjour , je souhaiterais avoir un petit bout de code ou des pistes pour
recevoir les traps SNMP en csharp.
J'ai vu et testé quelques méthodes, par le journal d'évenement, par WMI
etc, mais je ne finalise pas !
Je suis client pour toute aide .

SNMP++.NET
http://www.maom_onet.republika.pl/snmp/snmp_ppnet/

--
Delf

jahjah92 a formulé la demande :

Merci bcp Delf , il y a toutes les options que je souhaite,
j'y ai cru mais la compilation de tous ça pour moi c'est trop ,

Je peux te fournir la librairie DOTNET précompilée si tu veux.
Donne-moi ton email.

--
Delf
Delf avait soumis l'idée :

Je peux te fournir la librairie DOTNET précompilée si tu veux.
Donne-moi ton email.

cf. Mail

--
Delf
jahjah92
Ca fonctionne !
merci beaucoup, efficace et rapide ! j'aurais aimé le faire moi-même :(
En revanche je ne vois pas comment récuperer la communauté appelante, mais
c'est optionnel.
En revanche, sais-tu comment transformer l'OID en chaine "humainement"
comprehensible ? ( en possédant les mibs adequates bien sûr ).

Encore Merci .

"Delf" a écrit dans le message de news:

Delf avait soumis l'idée :

Je peux te fournir la librairie DOTNET précompilée si tu veux.
Donne-moi ton email.

cf. Mail

--
Delf

jahjah92 a écrit :

Ca fonctionne !
merci beaucoup, efficace et rapide ! j'aurais aimé le faire moi-même :(
En revanche je ne vois pas comment récuperer la communauté appelante, mais
c'est optionnel.
En revanche, sais-tu comment transformer l'OID en chaine "humainement"
comprehensible ? ( en possédant les mibs adequates bien sûr ).

Arf, je t'ai répondu par mail :)

--
Delf
lolly-harmonie
jahjah92 a écrit le 07/05/2007 à 22h12 :
Bonjour , je souhaiterais avoir un petit bout de code ou des pistes pour
recevoir les traps SNMP en csharp.
J'ai vu et testé quelques méthodes, par le journal
d'évenement, par WMI etc,
mais je ne finalise pas !
Je suis client pour toute aide .
Merci d'avance.

Bonjour! jai rencontré le méme problème !!! et je ne trouve pas le code précompilé !! sil vous plait , est ce que qqun pourait me le renvoyer ???? je galére pr recevoir les trap snmp !!!

merCiii d'avaNce =)
hamidoo07
Delf a écrit le 08/05/2007 à 13h54 :
Delf avait soumis l'idée :

Je peux te fournir la librairie DOTNET précompilée si tu veux.
Donne-moi ton email.

cf. Mail

--
Delf

si vous pouvez m'aider j'ai besoin des infos sur l'utilisation de snmp avec csharp