recevoir mes messages sur mon téléphone

Le
nikofrance49
Bonjour, Je souhaiterais recevoir les messages de mon comptes outlook
professionnels sur mon Nokia N78. J'essaie d'abord de configurer mon
téléphone, là, il me demande si mon compte est un pop3 ou imap4 ???
Ensuite, il me demande quel est mon serveur message entrant et serveur
message sortant

Je suis complètement perdu, et je compte sur vous. je dois absolument
pouvoir recevoir mes messages n'importe où.

Et dois-je faire quelque chose, réglage paramètres ou autres sur outlook
même ?

Modeste
Le #16537791
Bonsour® nikofrance49 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je suis complètement perdu, et je compte sur vous. je dois absolument
pouvoir recevoir mes messages n'importe où.

:-(
sais-tu qui est ton fournisseur d'accés ???

sainte technologie , priez pour nous...
pourvu que la terre ne s'arrete de tourner ...
:-(

@+
;o)))