recevoir les trap SNMP ?

Le
jahjah92
Bonjour , je souhaiterais avoir un petit bout de code ou des pistes pour
recevoir les traps SNMP en csharp.
J'ai vu et testé quelques méthodes, par le journal d'évenement, par WMI etc,
mais je ne finalise pas !
Je suis client pour toute aide .
Merci d'avance.
Delf
Le #12195361
jahjah92 avait soumis l'idée :

SNMP++.NET
http://www.maom_onet.republika.pl/snmp/snmp_ppnet/

--
Delf
jahjah92

"Delf"
[...]

Le #12195341
jahjah92 a formulé la demande :

Merci bcp Delf , il y a toutes les options que je souhaite,
j'y ai cru mais la compilation de tous ça pour moi c'est trop ,

Je peux te fournir la librairie DOTNET précompilée si tu veux.
Donne-moi ton email.

--
Delf
Delf

Je peux te fournir la librairie DOTNET précompilée si tu veux.
Donne-moi ton email.

cf. Mail

--
Delf
jahjah92

Encore Merci .

"Delf"
Delf avait soumis l'idée :

[...]

Le #12195311
jahjah92 a écrit :

[...]

Arf, je t'ai répondu par mail :)

--
Delf
lolly-harmonie
jahjah92 a écrit le 07/05/2007 à 22h12 :
[...]

Bonjour! jai rencontré le méme problème !!! et je ne trouve pas le code précompilé !! sil vous plait , est ce que qqun pourait me le renvoyer ???? je galére pr recevoir les trap snmp !!!

merCiii d'avaNce =)
hamidoo07
Le #19407801
Delf a écrit le 08/05/2007 à 13h54 :
Delf avait soumis l'idée :

Je peux te fournir la librairie DOTNET précompilée si tu veux.
Donne-moi ton email.

cf. Mail

--
Delf

si vous pouvez m'aider j'ai besoin des infos sur l'utilisation de snmp avec csharp