recevoir tv satellite a paris

3 réponses
Ludovic
Bonjour,
J'habite en immeuble collectif, au 1er, à Paris, et interdit pour moi
d'installer une parabole.
Je cherche à capter des chaînes allemandes. Or Noos n'offre que la ZDF, et
sur la tvadsl c'est ARD ou DW, bref c'est assez pauvre.
Y'a-t-il une solution, voire une antenne satellite discrète ?
Merci.

3 réponses

www.surpin.com ausene
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
e1bclr$1ho$
Bonjour,
J'habite en immeuble collectif, au 1er, à Paris, et interdit pour moi
d'installer une parabole.

sachez d'abord qu'il est interdit d'interdire
je sais que certains vont encore dire le contriare mais personne sauf en de
très rares execption, ne peut vous interdire d'avoir une parabole chez vous.
En tout cas sur le toit de votre immeuble

je peux vous dire que j'habite personnellement dans un immeuble ou le syndic
conait parfaitement son travail
quand j'ai voulu installer ma parabole, des copros ont voulu me l'interdire
et le syndic a justement répubdu qu'il ne pouvaien tpas le le refuser

Je cherche à capter des chaînes allemandes. Or Noos n'offre que la ZDF, et
sur la tvadsl c'est ARD ou DW, bref c'est assez pauvre.
Y'a-t-il une solution, voire une antenne satellite discrète ?

tout dépend de votre exposition
si vous avez la chance d'avoir une fenêtre orientée plein sud, il existe des
petites antennes très discrètes soit en forme de cube, ou de petit carrés
47x47cm, ou très petites environ 40cm

encore une chose, une antenne posée à un balcon ne peut pas être interdite à
partir du moment ou elle n'est pas fixée

s.
Ludovic
"www.surpin.com ausene" a écrit dans le message
de news: 443941b6$0$3711$
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
e1bclr$1ho$
Bonjour,
J'habite en immeuble collectif, au 1er, à Paris, et interdit pour moi
d'installer une parabole.

sachez d'abord qu'il est interdit d'interdire
je sais que certains vont encore dire le contriare mais personne sauf en
de très rares execption, ne peut vous interdire d'avoir une parabole chez
vous. En tout cas sur le toit de votre immeuble

je peux vous dire que j'habite personnellement dans un immeuble ou le
syndic conait parfaitement son travail
quand j'ai voulu installer ma parabole, des copros ont voulu me
l'interdire et le syndic a justement répubdu qu'il ne pouvaien tpas le le
refuser

Je cherche à capter des chaînes allemandes. Or Noos n'offre que la ZDF,
et sur la tvadsl c'est ARD ou DW, bref c'est assez pauvre.
Y'a-t-il une solution, voire une antenne satellite discrète ?

tout dépend de votre exposition
si vous avez la chance d'avoir une fenêtre orientée plein sud, il existe
des petites antennes très discrètes soit en forme de cube, ou de petit
carrés 47x47cm, ou très petites environ 40cm

encore une chose, une antenne posée à un balcon ne peut pas être interdite
à partir du moment ou elle n'est pas fixée

Merci pour les infos.
poulpy
J'aimerai connaitre quelle a ete la fin de l'histoire,
car je viens de m'installer sur paris, ma femme est allemande et
souhaiterai aussi
avoir pas mal de chaines allemandes et avant on avait une parabole ou
l'on recevait beaucoup de chaines.
Mais maintenant nous sommes au 4eme etage sur 6 et exposé au nord donc
comment faire ?
Je contacte le syndic et comment installer une parabole seul sans le
syndic ?
Merci de vos renseignements
Poulpy