[RECH](31 ou ailleurs) Pocket PC HP ipaq 2210 ou semblable

Christophe Trouilhet
Bonjour bonjour!

Alors voilà, je recherche un Pocket PC avec 64Mo de mémoire, un lecteur
de compact flash, et un joystick central (ou une sorte de pad).
Processeur souhaité : Xscale 400Mhz, Celui pouvant convenir est un HP
ipaq h2210, mais je suis prêt à étudier toute autre proposition.

Vous pouvez faire vos offres sur mon mail :
c t r o u i l h e t @ f r e e . f r

sans les les espaces bien sur.

Merci à tous pour vos offres.

Christophe.

remy paget
il en reste un de dispo chez top office à 478E
message de news: dgtkud$nnn$