[RECH][56] carte mere socket 7

Le
Gildas Le Gouic
Bonjour,

Je cherche une carte mère AT socket 7.
C'est pour aller dans un boitier AT avec un k6 200, une i740 AGP 2x et
de la sdram 2*64Mo PC100 et HD 4 Go.

--
Gildas Le Gouic
Le Moustique
Gildas Le Gouic a écrit :
Bonjour,

Je cherche une carte mère AT socket 7.
C'est pour aller dans un boitier AT avec un k6 200, une i740 AGP 2x et
de la sdram 2*64Mo PC100 et HD 4 Go.

Salut,

J'ai une Shuttle 591P, avec un Cyrix 300 MII. Format AT, alim mixte AT
ou ATX, utilise de la SDRAM _ou_ de la SIMM (jusqu'à 256 Mo), chipset
Via VT82C598MVP, bios Award 4.51. Je peux fournir avec la doc (très
maigre) et le CD de drivers d'origine, incluant une doc en pdf un peu
plus étoffée...
Qu'est-ce que tu as à me proposer en échange? Mon mail est valide.

--
/)
-:oo= Guillaume
Gildas Le Gouic wrote:

Je cherche une carte mère AT socket 7.
C'est pour aller dans un boitier AT avec un k6 200, une i740 AGP 2x et
de la sdram 2*64Mo PC100 et HD 4 Go.

et ça continue encore et encore