{RECH-69} Disque amovible ORB 2.2GB castlewood

Le
news
Bonsoir,

J'ai depuis peu un lecteur SCSI externe ORB2SE00 de Castlewood, avec 2
Disque ORB.

Je recherche donc des disques suplementaires : leurs capacitees est de
2.2GB.

Si vous avez cela dans vos cartons, pour pas trop cher !!!

LR
juanjef

J'en ai quelques unes que j'ai pas utilisées

toutes à 2.2 gbt

"La Rouille" 1i6wyxu.p44a08849vxwN%
[...]

illafait
Le #17887261
news a écrit le 01/11/2007 à 19h20 :
[...]

Je possède 7 disques ORB.
Je suis prêt a vous les céder. En échange il faudrait que vous me lisiez le contenu d'un des disques qui contient des photos de familles (que je ne peux plus lire actuellement)
Si vous êtes intéressé, contactez-moi

Cordialement.