[RECH-75] don boitier atx

2 réponses
rekurse
Bonjour.
Ayant très peu de moyens et désirant monter un pc à base de P2, je
recherche une âme charitable qui aurait une tour ATX à me donner, avec
ou sans alim, peu importe son état pourvu qu'elle soit fonctionnelle.

2 réponses

Nicolas L.
Bonjour.
Ayant très peu de moyens et désirant monter un pc à base de P2, je
recherche une âme charitable qui aurait une tour ATX à me donner, avec
ou sans alim, peu importe son état pourvu qu'elle soit fonctionnelle.

Bonjour,
J'ai celle-ci, sans alim, avec une carte-mère à bricoler un peu.
http://minilien.com/?X5rrb9JaRn
Est-ce que ça convient ?

NL

rekurse
Nicolas L. wrote:
Bonjour.
Ayant très peu de moyens et désirant monter un pc à base de P2, je
recherche une âme charitable qui aurait une tour ATX à me donner, avec
ou sans alim, peu importe son état pourvu qu'elle soit fonctionnelle.

Bonjour,
J'ai celle-ci, sans alim, avec une carte-mère à bricoler un peu.
http://minilien.com/?X5rrb9JaRn
Est-ce que ça convient ?

NL

oui,n'importe quel boitier atx fera l'affaire. si la carte mère est
fournie avec, alors c'est encore plus pratique.
suite en privé.