[RECH-75] haut-parleur 20+ cm HS

tetsuo
bonjour.

je recherche (en DON UNIQUEMENT) un ou plusieurs haut-parleurs de grande
dimension (20/30/+) centimètres, en partie hors d'état de
fonctionnement, dont la membrane ou la suspension est déchirée ou autre,
peu importe s'ils ne sont pas réparables, c'est pour s'en servir en l'état.

mais attention ! le moteur doit être fonctionnel, lui (excusez mon
inculture, je veux dire par là qu'ils doivent être capables de produire
du son, peu importe la qualité).

sur paris/rp uniquement pour remise en mains propres.

merci d'avance de votre contribution.

NM
hello tetsuo you wrote

[...]

Les deux mains ? :-)