[RECH-75] moniteur pour atari st

3 réponses
tetsuo
Bonjour,
voilà, couleur de préférence. vous pouvez me faire vos propositions de
don ou de prix à l'adresse indiquée dans le reply-to.

3 réponses

JOORIS Emmanuel
Bonjour,
voilà, couleur de préférence. vous pouvez me faire vos propositions de
don ou de prix à l'adresse indiquée dans le reply-to.

allé plutôt voir chez les ordinausaure ;) (pas sur de l'orthographe mais
c'est un groupe de fr. je crois :) )

tetsuo
Florent Gilles wrote:
le 20/11/2007 12:40, tetsuo écrivit de sa plume alerte :

voilà, couleur de préférence. vous pouvez me faire vos propositions de
don ou de prix à l'adresse indiquée dans le reply-to.

Une bête TV couleur péritel ne ferait pas l'affaire ?

je ne sais pas, je n'y connais pas grand-chose en atari, mais à l'arrère
de la machine il y a un connecteur propriétaire, de forme ronde style
DIN à 13 points. Pas de sortie antenne ou RCA, tout signal vidéo semble
devoir sortir par ici..?

tetsuo
Florent Gilles wrote:
le 20/11/2007 18:25, tetsuo écrivit de sa plume alerte :

voilà, couleur de préférence. vous pouvez me faire vos propositions
de don ou de prix à l'adresse indiquée dans le reply-to.
Une bête TV couleur péritel ne ferait pas l'affaire ?

je ne sais pas, je n'y connais pas grand-chose en atari, mais à
l'arrère de la machine il y a un connecteur propriétaire, de forme
ronde style DIN à 13 points. Pas de sortie antenne ou RCA, tout signal
vidéo semble devoir sortir par ici..?

Oui, et il faut donc un câble Atari 13 points vers Peritel, ce qui se
trouve sans trop de problème si vous demandez où il faut ;)

cher confrère, je ne sais comment vous remercier pour m'avoir ainsi
sorti d'une bourde connectique que je n'ose appeler mienne :)
merci, donc, de par encore... ;)