[Rech] adaptateur adb/usb

jean-luc
bonjour,

je cherche un deuxieme adaptateur adb/usb pour pouvoir installer sur mon
pc/linux une tablette wacom intuos d'un ancien mac

merci

gilles
Le Moustique wrote:

Ah, en effet, une tablette A4, ce n'est pas donné. Bon courage pour
trouver un iMate (et non un Keyspan comme je le disais après avoir tout
mélangé). :-)

euh je dois en avoir de l'imate de récup mais...
... es tu sûr de pouvoir faire fonctionner une tablette adb sous linux ?

l'imate ne transforme pas du tout un périphérique adb en USB, au
contraire il émule un controlleur ADB ce qui ne fonctionnera pas sous
linux (
de mon point de vue aucune chance que ça fonctionne :-(

en fait même sous OSX on ne peut pas utiliser ses tablettes, car bien
qu'il y ait un pilote pour l'iMate (donc port ADB émulé) le pilote wacom
refuse de prendre en compte les périphériques adb donc ça ne fonctionne
pas (ce qui avait fait raler tous les possesseur d'intuos adb bonnes à
mettre à la poubelle)
Le Moustique
Gilles Aurejac a écrit :

[...]

Question bête : est-ce que ça ne concerne _que_ les tablettes? A
l'époque ou j'avais encore un iMate, je m'étais amusé à utiliser un
clavier adb (Apple Extended Keyboard II) et sa souris sur mon iMac
Intel. Plus rigolo encore, ce même clavier avait parfaitement
fonctionné... sur un PC sous XP.

--
/)
-:oo= Guillaume
stop.au-SPAM
Gilles Aurejac wrote:

ce qui avait fait raler tous les possesseur d'intuos adb bonnes à
mettre à la poubelle

M'indiquer les coordonnées des-dites poubelles !
J'ai encore des powerMac en fonctionnement ...

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
sebastienmarty
Gilles Aurejac wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]
> mélangé). :-)

euh je dois en avoir de l'imate de récup mais...

Si les précédents réservataires se désistent, ça peut fortement
m'intéresser ;) Merci de me tenir au courant, et d'indiquer également le
prix que tu en veux.

--
[SbM]