[RECH] Adaptateur écran DB15/VGA pour Mac LC475

Le
Sunplop
Bonsoir,

Je recherche un adaptateur DB15/VGA pour un Mac LC475.

J'en possède un mais il est pour les Quadra et le LC 475 ne le reconnais pas
:o((

Si vous avez ça en stock ;o))

Enlever NOSPAM dans l'adresse email.

Merci.

@+
Daniel
sparrow
Le #21982251
"Sunplop" 4aca6502$0$10725$
[...]

Salut
j'ai deux adaptateurs chez moi, je veux biens vous en donner 1
Sunplop
Le #21982181
Merci !

Serait-ce un adaptateur avec des micro interrupteur ou un spécifique pour
une des résolutions supportées par un LC475 ?

Merci.
Daniel.

"sparrow" hafqde$ip9$

[...]

Le #21982101
"Sunplop" 4acbb6e2$0$405$
Merci !

Serait-ce un adaptateur avec des micro interrupteur ou un spécifique pour
une des résolutions supportées par un LC475 ?

Oui c'est bien ça !!
Sunplop
Le #21982051
Super,

Pouvez vous me contacter par mail, votre adresse n'est pas valide...

Merci.
Daniel.

"sparrow" haignm$seb$

[...]

Sp4rroW