RECH alim scanner hp scanjet 2400

1 réponse
l alim de mon scanner HP scanjet 2400 semble m avoir laché, je recherche une
alimentation, ce qui m eviterait d avoir a acheter un nouveau scanner

ecrire a
dragonLK1975 (at) hotmail (point) com

1 réponse

PapyNet
<Lexo 1000> a écrit dans le message de news:
432bc1cd$0$16953$
l alim de mon scanner HP scanjet 2400 semble m avoir laché, je recherche
une alimentation, ce qui m eviterait d avoir a acheter un nouveau scanner

ecrire a
dragonLK1975 (at) hotmail (point) com

Bonjour .. d'abord ..

Dans tous les grands magasins et "super-marchés de l'informatique",
on trouve des alimentations universelles, pour moins de 15 Euros,
il suffit de prendre la bonne puissance (surement marquée sur la vieille).

Il n'y a pas da quoi