[RECH] ancien pager Tatoo / Kobby / Tam-Tam

Le
Christophe
Bonjour,

Je recherche un ancien terminal Kobby, Tam-Tam ou Tatoo qui permettait
de recevoir des messages texte

Faire Offre :)

Merci

Christophe
Christophe
Le #23043641
Christophe a écrit :
Bonjour,

Je recherche un ancien terminal Kobby, Tam-Tam ou Tatoo qui permettait
de recevoir des messages texte

Faire Offre :)

Dans l'ideal sur Paris ou région parisienne pour simplifier les choses

Merci

Christophe
martin68
Le #23044461
Le 22/01/2011 14:56, Christophe a écrit :
Bonjour,

Je recherche un ancien terminal Kobby, Tam-Tam ou Tatoo qui permettait
de recevoir des messages texte

Faire Offre :)

Hello

Je dois avoir un Kobby quelque part mais comment compter vous l'utiliser
puisque le service a été arrêté depuis quelques années ?
Christophe

martin68 a écrit :
[...]

Effectivement il n'y a plus de service sur ces terminaux depuis
2005/2006 pour les derniers je crois, c'est pour de la récup

Christophe
PhilHips
Le #23046841
Le 23/01/11 12:11, Christophe a écrit :
Bonjour,

martin68 a écrit :
[...]

Il me semble bien qu'il y a toujours du service pour les Tatoo.
http://www.tatoo.fr/

On en trouve sur EBay d'ailleurs.

--
PhilHips
Christophe
PhilHips a écrit :

Il me semble bien qu'il y a toujours du service pour les Tatoo.
http://www.tatoo.fr/

On en trouve sur EBay d'ailleurs.

ah, même avec les anciens ?

PhilHips
Le #23048921
Le 23/01/11 22:47, Christophe a écrit :
PhilHips a écrit :

Il me semble bien qu'il y a toujours du service pour les Tatoo.
http://www.tatoo.fr/

On en trouve sur EBay d'ailleurs.

ah, même avec les anciens ?

Oui.

D'ailleurs le modèle qui est présenté comme nouveau ressemble
terriblement à mes vieux ;-)

A ma connaissance le réseau n'a pas changé d'un poil.

--
PhilHips
gillou

si vous êtes toujours intéressé j'ai 2 TAMTAM tout neuf à vendre.

il y a tous les infos ( n° de série, code etc ... ) mode d'emploi , boite
d'origine
paulineferou Hors ligne
Le #25863782
Le samedi 22 Janvier 2011 à 14:56 par Christophe :
[...]

Témoignage d’une prêteuse Vraiment honnête

Bonjour Étant à la recherche d'un prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été plusieurs fois dupée sur des sites de prêt et par beaucoup de personnes. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombée sur Mme Rose et son mari tous français qui m'ont redonné la joie de vivre car étant au fond du gouffre,j'ai reçu un prêt de 18.000€ d'eux sur mon compte 48 heures après sans protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi, vous pouvez les joindre à ce numéro : +336 42 04 84 60 ou E-MAIL: