[rech]Aperçu pour X.2.8

5 réponses
Fredo
Suite à une mauvaise manip, j'ai jeté mon appli 'Aperçu'.
Je voudrais la réinstaller sans me retaper l'intall complete de l'OS.
Quelqu'un peut-il me l'envoyer ?

Merci

5 réponses

Mon Nom
dans l'article bob43n$c1a$, Fredo à
a écrit le 6/11/03 1:15 :

Suite à une mauvaise manip, j'ai jeté mon appli 'Aperçu'.
Je voudrais la réinstaller sans me retaper l'intall complete de l'OS.
Quelqu'un peut-il me l'envoyer ?

Merci

C'est parti dans ta boîte.

PS : ta montre n'est pas à l'heure ;-)

--
Désolé pour l'adresse bidon. Trop de spammeurs (!)

Schmurtz
Suite à une mauvaise manip, j'ai jeté mon appli 'Aperçu'.
Je voudrais la réinstaller sans me retaper l'intall complete de l'OS.
Quelqu'un peut-il me l'envoyer ?

C'est parti dans ta boîte.

Beurk !

Il y a Pacifist pour ça.

--
Schmurtz

Mon Nom
dans l'article bod4fv$8s5$, Fredo à
a écrit le 6/11/03 19:34 :

[...]

Merci pour Pacifist que je ne connaissais pas. Super logiciel ;-)

Tu as reçu l'Aperçu que je t'ai envoyé ?

PS : ta montre n'est toujours pas à l'heure ;-)

--
Désolé pour l'adresse bidon. Trop de spammeurs (!)

Fredo
Schmurtz wrote:
Suite à une mauvaise manip, j'ai jeté mon appli 'Aperçu'.
Je voudrais la réinstaller sans me retaper l'intall complete de l'OS.
Quelqu'un peut-il me l'envoyer ?

C'est parti dans ta boîte.

Beurk !

Il y a Pacifist pour ça.

Merci pour Pacifist que je ne connaissais pas. Super logiciel ;-)

Je m'en vais de ce pas leur verser mon obole

Fred Lorence
Mon Nom wrote:
dans l'article bod4fv$8s5$, Fredo à
a écrit le 6/11/03 19:34 :

[...]

Merci pour Pacifist que je ne connaissais pas. Super logiciel ;-)

Tu as reçu l'Aperçu que je t'ai envoyé ?

PS : ta montre n'est toujours pas à l'heure ;-)

Non, je n'ai pas reçu ton paquet.
Il faut dire que j'avais jusqu'à hier un gros problème avec cette
boîte... et wanadoo a mis... 1 mois pour me donner la solution.
De plus, comme j'ai laissé l'adresse sur le forum, je reçois bcp de
messages indésirables que je jette sans trop regarder. Peut-être le tien
est-il passé avec. Désolé.
Pour mon horloge, je comprends pas. Elle s'affiche correctement dans ma
barre des menus.
Je pense que c'est un problème au niveau du système car j'ai eu un gros
plantage au mois de mai dernier alors que j'étais sous OS 9.
Comme à part ça tout fonctionne normalement, je n'ai pas pris le temps
de faire une réinitialisation complète.
Merci quand même pour le coup de main :-)