[Rech] Apple performa 5400

lnlthrt534
Bonjour,

Je poursuis mes aventures dans le monde des Mac Old World.

Mon 5200 h=E9berge maintenant une carte de 5400/160, et est gav=E9 de RAM.

Je cherche une carte cache level 2 pour cette machine.

Je peux proposer en =E9change une carte LC-PDS venant du 5200.

Bonne journ=E9e

Cordialement,

--
Lionel

alain
wrote:

[5200]
Je cherche une carte cache level 2 pour cette machine.

J'ai une carte de 256k mais ne sais plus exactement de quel mac elle
vient.

Elle porte une étiquette :
IBM
11S40H8582Z.J13PE75Z08T
.2MMB
32KX64
3,3V
SYNC 66MHZ NP
ISS 706

et une autre :
ISSI000210B
9719 PJO

Deux puces ISSI
IS61C632A-6PQ
C2091700P2 9716

longueur carte : 111mm
longueur partie entrant dans le connecteur : 104mm
position du détrompeur : 49mm

Conviendrait-elle ?

Alain
numéro_6
Alain191 a écrit :

[...]

Bonjour Alain,

Je fais une recherche et je te tiens au courant.

Merci et bonne journée.

--

Lionel
alain
numéro_6 wrote:

Je fais une recherche et je te tiens au courant.

Pas de problème.

Alain
numéro_6
Alain191 a écrit :

Pas de problème.

Alain

Je viens de regarder sur la logic board. La longueur de la carte est de
129 mm, la partie qui rentre dans le connecteur est longue de 119 mm et
il y a deux détrompeurs, l'un à 45 mm, l'autre à 78 mm

Voici celle que je cherche :
http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/memx_2000_86307388

Lionel
alain
numéro_6 wrote:

Alain191 a écrit :

> [...]

129 mm, la partie qui rentre dans le connecteur est longue de 119 mm et
il y a deux détrompeurs, l'un à 45 mm, l'autre à 78 mm

De fait ma barette ne convient pas. Si elle intéresse quelqu'un d'autre,
pas d'hésitation.

Alain
Hulotte
wrote:

Mon 5200 héberge maintenant une carte de 5400/160, et est gavé de RAM.

Je cherche une carte cache level 2 pour cette machine.

Si tu n'es pas pressé, j'ai ça dans un tiroir. ;)

Je peux proposer en échange une carte LC-PDS venant du 5200.

Un carte LC-PDS de quel type, video, ethernet ... ?

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
numéro_6
Hulotte a écrit :

Si tu n'es pas pressé, j'ai ça dans un tiroir. ;)

Je peux proposer en échange une carte LC-PDS venant du 5200.

Un carte LC-PDS de quel type, video, ethernet ... ?

Salut,

J'ai peut être trouvé ça près de chez moi, mais j'attends confirmation.

La carte que je propose à l'échange est une ethernet à puce Farallon.

--

Lionel